Découvrez le nouveau concept cubique.

WeberHaus a conçu deux nouvelles maisons de style cubique pour tous ceux qui aiment se concentrer sur l'essentiel. Conçus pour des exigences pointues en termes d’habitat, les deux EcoCubes, construits en matériaux écologiques haut de gamme, offrent beaucoup d'espace au service d’agencements individuels. Ils impressionnent également par leur grande efficacité et leurs équipements. Découvrez le nouveau concept cubique, à un prix de lancement unique.

Familie Model Personen allgemein

EcoCube 100 : un classique aux détails modernes.

L'architecture cubique classique séduit au premier regard. Dans un deuxième temps, elle convainc par des détails axés sur un confort et des équipements modernes.

En savoir plus sur le concept de la maison

EcoCube 200 : un cube élégant aux accents surprenants.

L'architecture cubique moderne surprend par ses lignes revues et revisitées. Elle offre en plus une multitude de possibilités pour personnaliser son habitat.

En savoir plus sur le concept de la maison

Un accompagnement personnel par votre conseiller en construction

Model Personen allgemein

Conseil, planification et service de qualité jusque dans le moindre détail : construire avec WeberHaus est une aventure très personnelle. Un entretien personnalisé permet par conséquent de répondre au mieux à vos attentes. Les collaborateurs des forums WeberHaus sont les partenaires idéaux.

Trouvez votre conseiller en construction

Bénéficiez du bonus à valoir sur vos équipements

Un bonus de 5.000 CHF à valoir sur des équipements en option pour votre future maison, garanti par votre commercial WeberHaus lors de la signature du contrat pour la construction d'une maison Weber. Ce bonus vous permettra de choisir des options garantissant une valeur ajoutée et davantage de confort à votre maison WeberHaus.

via le formulaire de téléchargement

×

Bienvenue chez WeberHaus

Nous vous offrons le contenu aussi en français.

Continuez en Français

×

Website durchsuchen

Einfach Suchbegriff oder Webcode eingeben:

×